ASSISTANCE

Nous pouvons analyser vos problématiques informatiques grâce au contrôle à distance de votre ordinateur. Le logiciel ‘splashtop’ permet cette intervention en toute sécurité.

 

splashtop

Téléchargez et installez le programme ci-dessus. Le logiciel va vous présenter un code aléatoire à 9 chiffres qu’il faudra nous communiquer pour que nous puissions intervenir sur votre appareil.

CONTACT
support@ict-pro.be +32 (0)2 588 20 30
support informatique
blog europe

Les gouvernements de l’UE choisissent l’indépendance par rapport aux fournisseurs de cloud américains avec Nextcloud.

 

Comme en témoignent aujourd’hui les médias allemands, français et internationaux, les gouvernements européens commencent à prendre la souveraineté numérique de plus en plus au sérieux, s’éloignant des solutions de cloud computing des grandes entreprises centralisées et étrangères. Face à l’escalade des tensions commerciales, notamment le récent différend sur une taxe numérique en France, l’introduction du GDPR et les contestations judiciaires de la loi américaine sur les nuages, le ministère français de l’Intérieur, le ministère néerlandais de l’Éducation et les agences du gouvernement fédéral suédois ont rejoint le gouvernement fédéral allemand pour déployer une solution privée européenne en nuage.

Vous aussi passez le cap Nextcloud en demandant à notre équipe ICT-PRO de vous faire une proposition.