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Nous pouvons analyser vos problématiques informatiques grâce au contrôle à distance de votre ordinateur. Le logiciel ‘splashtop’ permet cette intervention en toute sécurité.

 

splashtop

Téléchargez et installez le programme ci-dessus. Le logiciel va vous présenter un code aléatoire à 9 chiffres qu’il faudra nous communiquer pour que nous puissions intervenir sur votre appareil.

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support informatique

3 bonnes raisons d’utiliser un système de caisse mobile dans votre bar

1. Plus de mobilité pour plus d’efficacité

L’un des plus grands avantages de notre système de caisse est sa mobilité. Oubliez la mauvaise pratique : prendre les commandes sur un bout de papier, se diriger ensuite au comptoir pour l’encoder et ensuite l’envoyer en cuisine. STOP ! Avec Lightspeed Restaurant, vous gardez l’iPad à la main et prenez les commandes partout dans votre bar, ainsi que sur la terrasse directement sur place. Celles-ci sont aussitôt envoyées en cuisine ou au bar. Vous ne faites donc plus d’allers-retours inutiles et ne vous concentrez que sur les commandes et vos clients. De Zoes, un café-bar authentique dans le sud des Pays-Bas est un excellent exemple. Actuellement, le bar utilise le système de caisse mobile de plusieurs façons.
« Nous avons un iPad dans un étui qui est posé sur le bar avec un tiroir-caisse et en plus, nous travaillons avec des iPads minis que nous gardons à la main en salle et sur la terrasse », raconte Frank, le gérant de De Zoes.
Toutes les commandes prises sur les différents iPads sont centralisées grâce au plan de salle digitalisé, « si un employé ajoute une commande sur la table 8, les autres employés le verront également sur leur iPad ». On évite ainsi les erreurs de communication.

2. Utilisation du mode kiosque

Le mode kiosque est parfait pour les bistrots et les bar qui offrent un service de restauration rapide. L’iPad est disposé au comptoir et face au client qui n’a plus qu’à commander sur le menu numérique et à payer après avoir finalisé sa commande. Il voit instantanément le récapitulatif de sa commande et son montant total. Personnalisez votre menu avec des photos alléchantes, mettez en vedette certains produits, augmentez votre ticket moyen grâce aux suppléments, laissez vos clients commander pour éviter les erreurs et encaissez tout de suite. Rapide, efficace et avantageux.

3. Meilleure rotation par table

La rotation par table correspond au temps pendant lequel une table est occupée. En période chargée, l’objectif des gérants est d’optimiser la rotation. Les clients attendent souvent avant de pouvoir passer leur commande, recevoir leur plat et ensuite l’addition. Certains ont tenté des pratiques douteuses qui encourageraient le client à partir plus vite : musique rapide et forte,  couleur rouge ou jaune qui accélérerait la mastication… On peut mieux faire. Et tout commence avec le personnel ! Pendant l’été, les gérants font souvent appel aux étudiants. Il faut les former assez rapidement et efficacement.
Jonathan, gérant du bar le Brutàl à Liège, nous dit que « la prise de commande sur iPad permet un gain de temps considérable et l’interface intuitive nous permet de former les nouveaux employés en un temps record ».
Avec un système de caisse mobile, vous réduisez considérablement le temps d’attente, ce qui optimise ainsi votre rotation par table tout en offrant un service plus rapide ! Toutes les bonnes astuces dans ce guide gratuit « 5 approches pour améliorer la rotation par table ».